jeudi 16 juin 2016

Le Smoky violet

Hello les filles !! Et si aujourd'hui on parlais maquillage ? Avec le premier tutoriel de mon blog ! Il s'agit d'un Smoky violet !

Alors à vos palettes !

Pour ce tutoriel j'utilise : 


  • La palette Bonbons de chez Too faced
  • Le liner noir FAT de chez Eyeco 
  • Le crayon Khôl doré de chez Yves Rocher (Facultatif)
  • Le mascara volume waterproof de chez Essence 
  • Pinceau plat
  • Pinceau boule
  • Pinceau estampeur
  • Pinceau biseauté 

Première étape : 

Avec un pinceau plat, appliquez la couleur satin sheets sur toute la paupière mobile puis estomper les contours avec le pinceau estampeur. 


Deuxième étape

Avec le pinceau boule, prenez la couleur black currant et appliquez sur le coin externe de la paupière mobile et insistez sur le pli de la paupière en tapotant.
Le pinceau bouge est idéal pour les fars irisé, cela évite les chutes. 
Estompez ensuite les fars avec le doigts cette fois ci ! Le far black currant perd de sa couleur si on l'estompe avec un pinceau estampeur.


Troisième étape :

Avec un pinceau biseauté, tracez un trait en ras de cil inférieur avec la couleur black currant puis estompez avec le doigts.
Vous pouvez aussi ajouter en muqueuse un trait de crayon doré.
Mais surtout n'oubliez pas le trait de liner !


Quatrième étape : 

Appliquez un mascara bien noir sur tout les cils ! C'est l'étape la plus compliqué pour moi car j'ai déjà les cils très longs et j'ai toujours peur de m'en mettre partout ! 
Si vous voulez être sûr que ça ne vous arrive pas, prenez un miroir et placer le en bas de votre visage. Ainsi, vous pourrez mettre votre mascara yeux fixé vers le sol pour ne pas que les cils touchent la paupière. (Je ne sais pas si c'est très clair)




N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce tutoriel et de me dire si vous l'avez reproduit chez vous! 

Retrouvez moi ici :


A bientôt !
Hellody

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire