jeudi 9 juin 2016

5 rouges à lèvres pour 5 occasions

Le Nude Mat pour une sortie au restaurant 


Rien de mieux qu'un rouge à lèvres mat pour des sorties au resto. Mais alors le nude c'est ma couleur favorite ! Parce qu'on sait toutes que le premier problème lorsque l'on sort au restaurant c'est de savoir quel rouge à lèvres choisir pour ne pas qu'on retrouve les empruntes de notre bouche sur notre verre, notre serviette et même des fois notre hamburger (Avouez que vous savez de quoi je parle quand je dis ça!)
Le choix du mat est purement personnel mais sachez qu'il tiens plus longtemps qu'un rouge à lèvres crème et ne coulera pas dans les coins de la bouche !

Le Rose satiné pour un entretien 

  

Bientôt la fin de l'année scolaire, c'est le moment pour certains de chercher un job d'été. J'ai la solution ! Le numéro 459 de Dior de la gamme Rouge dior nude ! Pour un maquillage simple et soigné c'est celui ci qu'il vous faut. Il est confortable et agréable comme s'il s'agissait d'un baume à lèvres. 
Lors d'un entretien il est important d'avoir un rouge à lèvres discret. 


Le rose fushia pour une après-midi au soleil 


J'adore le fushia ! Je trouve que c'est la couleur indémodable de l'été pas vous ? La texture de ce rouge à lèvres Yves Rocher me fait vraiment penser à un sorbet à la framboise...
 Le rouge à lèvres c'est un peu le repère de l'humeur aussi, alors les célibataires, si vous voyez une femme dans la rue porter un rouge à lèvres rose fushia un jour de soleil, vous avez 90% de chance qu'elle soit de bonne humeur ! Alors allez-y!

 Le violet pour les looks total black

Un de mes looks préféré, et le plus simple du monde ! On a toutes connu un jour durant lequel, lorsque vous ouvrez votre armoire c'est le néant, le trou noir... Catastrophe vous ne savez pas quoi mettre! Mais à chaque problème, il y a une solution! Le rouge à lèvres ! 
Une robe noir, un mat violet et nous voilà apprêtées comme des stars ! Trop facile non? 

Le rouge pour les journées/soirées en terrasse


Le fameux trait de liner accompagné de ses lèvres rouge! Le culte du maquillage. Je porte souvent ce look pour aller boire un verre en terrasse car il est ni trop sobre, ni trop chargé ! Idéale pour ce genre d'occasion. 
Comme vous pouvez le voir, j'ai quand même une assez grande collection de rouge, et le pire c'est que ce ne sont pas les seuls! Mais vous connaissez surement la réplique habituelle "Mais ce n'est pas le même rouge!". Allez, avouez que vous l'avez utiliser au moins une fois !


N'hésitez pas à laisser un commentaire sous l'article
A très vite!
Hellody







1 commentaire:

  1. le nude mat c'est mon préféré ! super naturel mais en valeur juste ce qu'il faut ! jolie photo

    RépondreSupprimer