mardi 14 juin 2016

La découverte des bougies Air Wick !

Bonjour les filles ! 


Aujourd'hui je vous explique ma passion pour les bougies, le choix des odeurs mais surtout de la marque Air Wick !
C'est une tuerie !
Forcément on est toutes passé par Yankee Candle car il faut se l'avouer, cette marque de bougies propose des senteurs tellement gourmande que ça nous fait craquer !


Hier je suis revenu d'un week-end breton! Et durant ce séjour campagnard, j'ai découvert le magasin Action que je connaissais déjà de nom mais je n'avais pas eu l'occasion d'en trouver un sur ma route!
Et la vous aller vous demander pourquoi j'ai fait la magasin à la campagne... et je vous avoue que je n'ai pas vraiment de réponse à vous donner !

J'avais à l'idée de me racheter des bougies, car les Yankee Candle c'est bien beau mais ça coûte cher!
Air Wick est connu pour ses diffuseur d'odeur mais je n'aurais jamais pensé un jour acheter des bougies de cette marque ! Et pourtant... c'est de la folie !

La marque propose un large choix de senteur, et de bienfait. Car oui, l'odeur qu'elle propage n'est pas toxique ! Ce sont des huiles essentielles, et celles-ci sont tellement apaisante !
Nous voilà partis dans un débat de Mamie ! Petite Tisane enroulé dans un plaid et une odeur de pomme cannelle... Certes c'est un peu Mamie mais on adore!

J'ai donc acheter hier 2 senteurs différentes : Pomme cannelle et vanille ! Je les ai eu pour à peine 3€ et vous ne pouvez pas savoir comme aujourd'hui je regrette de ne pas en avoir acheté plus !

Je vous tiens donc informé, si vous croiser une des bougies Air Wick sur votre chemin, foncez!

Il existe plein d'autres senteurs et je pense d'ici peu y retourner!

Pour en trouver : Auchan, Cdiscount, Amazon ou directement sur le site Airwick.fr

A bientôt ! 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces bougies en commentaire!

HELLODY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire