dimanche 17 juillet 2016

Tuto : Maquilles toi aux couleurs de Rio ♥

Bonjour les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage que j'ai intitulé "RIO" ! Je l'ai improvisé du début à la fin et je me suis éclatée !


Ce maquillage est réalisé avec la Grande palette de chez Marionnaud qui dispose de 132 ombres à paupières, 60 rouges à levres, 8 blush et 2 poudres compactes.
Les couleurs des ombres à paupières sont juste magnifique et j'ai eu envie sur le coup de toutes les utiliser... Ce que je n'ai pas pu faire bien évidemment mais j'ai utilisé plusieurs de mes préférés... Je vous laisse découvrir les couleurs ainsi que le tutoriel !

 
Matériel nécessaire :
  • Plusieurs pinceaux plats (1 pour chaque couleur)
  • Un pinceau estompeur
  • Un pinceau poudre
  • Deux pinceaux blush
  • Un pinceau biseauté
  • Du scotch
  • Une brume d'eau
  • Un anti-cerne

Les yeux :

Etape 1 :
Préparez votre teint ! Appliquez votre crème ainsi que votre fond de teint habituel a l'aide de vos mains ou d'un beautyblender. Puis placer deux morceaux de scotch à l'extrémité de vos yeux de manière à ne pas dépasser lors du maquillage.
 
Etape 2 :
Appliquez tout d'abord une couleur clair sur toute votre paupière mobile. Cela permettra aux couleurs de ressortir. 
 
Etape 3 :
Prenez la couleur bleu clair avec un pinceau plat puis vaporiser un peu d'eau sur le pinceau.
Appliquez le bleu clair sur toute la paupière mobile. L'eau permet de fixer le far et ne pas faire de chute.
 
Etape 4 :
Prenez la couleur vert/bleu avec un autre pinceau plat puis tracez une " banane " qui rejoint les deux extrémités de l'œil.
Ne pas oublier de vaporiser un peu d'eau avant.
 
Etape 5 :
Avec un pinceau estompeur, prenez la couleur doré/orangé puis appliquez la sur le dessus de la paupière immobile, juste avant l'arcade sourcilière.
Vous pouvez à cette étape de maquillage enlevé le bout de scotch pour continuer.
Etape 6 :
Prenez la couleur rose avec un pinceau plat humidifié au préalable et tapotez sur le milieu de la paupière mobile pour créer un point de lumière.

 
Etape 7 :
Avec un pinceau biseauté, prenez la couleur violet lilas puis tracer un trait fin tout le long du ras de cil inferieur et supérieur. Estompez avec le doigts.
 Etape 8 :
Appliquez une bonne couche de mascara. Dans ce tuto j'utilise le Unmeasurable Lengh de chez kiko.
Pour celles qui n'ont pas beaucoup de cils vous pouvez intensifier la ligne de cils en traçant un trait fin noir en ras de cil .
Et voilà le maquillage des yeux est terminé !


















Le teint :


1.Corriger




2. Réchauffer

J'ai choisi de réchauffer le teint en commençant par un contouring. J'ai ensuite choisi un blush orangé que j'ai appliqué sur mes pommettes et enfin j'ai terminé par l'highliter ! Pour intensifié la lumière que crée l'highliter j'ai vaporiser un peu d'eau sur mon pinceau !


Le résultat final était magnifique !


















Pour le rouge à lèvre j'ai choisi une couleur rouge/orangé sur la totalité des lèvres et rose corail sur le centre.
Je vous laisser avec une photo du résultat final ...

 





J'espère que ce maquillage vous plaira ! ♥
N'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt ♥ 

 

2 commentaires:

  1. cc. il est super ton maquillage pour les yeux ! très jolie et très réussie !
    bonne journée et à bientôt
    https://feminitezen.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Voici un annuaire pour blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog/ ,
    C’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog.
    Sur le dernier article de mon blog vous pouvez laisser votre pub en commentaire cela vous ramèneras encore plus de visiteurs. http://papafamilyblog.com
    J’apporte mon aide gratuitement à toute bloggeuse ou bloggeur qui souhaite de l’aide pour développer son blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer