dimanche 3 juillet 2016

Gamme Hydra Végétal Yves Rocher ♥

Salut les filles !

Depuis quelques semaines j'utilise la gamme bleu Hydra Végétal de Yves rocher et il faut absolument que j'en fasse la revu ! Croyez moi, c'est une tuerie !

En effet, ma peau était ces temps ci... un désastre ! Elle était rugueuse et faisait comme des petits boutons. Je la sentais granuleuse et très sèche, bref du n'importe quoi !
Je me suis dis tout d'abord que la crème suffirait. J'ai donc utilisé la technique de la célèbre Hélène (monblogdefille). J'ai donc appliquer un masque de crème Avène sur la totalité de mon visage. Alors certes, elle était beaucoup moins sèche mais ça n'a pas aider à retirer l'infâme couche granuleuse qui recouvrait mon visage.
Vous devez vous imaginer un truc horriblement dégueulasse mais en vérité ça se voyait à peine. C'est juste que ma peau n'était pas lisse quoi !

Alors j'ai découvert les soins que proposait Yves rocher.

Il existe :
  • Une gamme verte pour les peaux grasses, elle purifie et matifie la peau
 
  • Une gamme rose pour les peaux sensible, elle hydrate et apaise la peau

Et enfin une gamme bleu pour les peaux sèches à impureté, elle nettoie et hydrate la peau
C'est donc celle que j'ai testé car elle répondait le plus aux besoins actuels de ma peau. En à peine quelques jours j'ai pu constaté des progrès. Ma peau n'a plus du tout de petit boutons, elle est douce et lisse comme je l'aime.
Les 3 produits sont géniaux et sont super agréable à utilisé. Le gel nettoyant est doux tout comme la crème. Et l'eau tonique est très rafraichissante et finalise très bien le démaquillage.
Je ne suis pas déçu de mon choix pour la gamme bleue et je suis même très surprise de son efficacité. C'est pour cela que je vous en parle !
 
Bisous les filles!
A bientôt pour un nouvel article!
 
Pour trouver ces produits clique içi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire